AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A la recherche d'une Dame de la Noblesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronan Mazurier

Ronan Mazurier


Date d'inscription : 17/02/2013

FICHE DU PERSO
Age: 18 ans
Situation amoureuse: Célibataire.
Quelque chose à ajouter ?:

A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:49

Bonsoir ^^

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une Dame faisant parti de la Noblesse, qui tomberait sous le charme de mon petit Ronan, un poil révolutionnaire avant l'heure lol Tout les sépare donc, leur rang, comme leurs idées, pourtant ils sont tombés follement amoureux, même si au début ils jouaient au chat & à la souris.

Tout ceci sera à développer avec la membre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth de France
Co-Administratrice
Anne-Elisabeth de France


Date d'inscription : 04/05/2010

FICHE DU PERSO
Age: 18 ans
Situation amoureuse: En couple mais chut !
Quelque chose à ajouter ?:

A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:06

Bonsoir,

Moi je peux me proposer, Anne-Elisabeth est de la haute noblesse étant la fille du roi de France. En plus ça donne des possibilités de révolte, moi je dis ça je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Mazurier

Ronan Mazurier


Date d'inscription : 17/02/2013

FICHE DU PERSO
Age: 18 ans
Situation amoureuse: Célibataire.
Quelque chose à ajouter ?:

A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11

Une fille de roi ??? Rien que ça ??
Il tape haut le petite Ronan #SBAFF#

Ca peut-être intéressant & puis j'ai envi de dire Olympe & Ronan quoi (aa) 1789 lol heart
Comment se seraient-ils rencontrer, tu aurais une petite idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth de France
Co-Administratrice
Anne-Elisabeth de France


Date d'inscription : 04/05/2010

FICHE DU PERSO
Age: 18 ans
Situation amoureuse: En couple mais chut !
Quelque chose à ajouter ?:

A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:24

Et oui rien que ça mais j'ai que ça à te proposer. ^^
Et puis oui comme tu le dis, c'est THE couple (aa)

Je pensais que comme elle sort assez souvent du château avec peu de surveillance, ils auraient pu se rencontrer alors que Ronan pouvait avoir des ennuis et elle a prit sa défense mais il l'aurait mal prit enfin après. Je sais pas, c'est une idée comme ça, dis-moi si ça va ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Mazurier

Ronan Mazurier


Date d'inscription : 17/02/2013

FICHE DU PERSO
Age: 18 ans
Situation amoureuse: Célibataire.
Quelque chose à ajouter ?:

A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:30

Ouiiiiii j'adoreeeee surtout leurs rôles dans la comédie musicale !!!

Ohhhh c'est une bonne idée !!!! Ronan pourrait donc mal le prendre, se dire qu'il a été aider par une femme & en plus fille du Roi, quelle honte oO
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth de France
Co-Administratrice
Anne-Elisabeth de France


Date d'inscription : 04/05/2010

FICHE DU PERSO
Age: 18 ans
Situation amoureuse: En couple mais chut !
Quelque chose à ajouter ?:

A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:32

Ouais ils sont mignons.

Oui mais après il est pas obligé de savoir qui elle est. Au choix, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Mazurier

Ronan Mazurier


Date d'inscription : 17/02/2013

FICHE DU PERSO
Age: 18 ans
Situation amoureuse: Célibataire.
Quelque chose à ajouter ?:

A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:38

Quand elle sort du château, elle ne met pas ses grandes robes ? Donc passe incognito ??
Sinon oui ça peut-être bien pour le début, & puis voler en éclats quand il apprend que 'est la fille du roi par X personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Elisabeth de France
Co-Administratrice
Anne-Elisabeth de France


Date d'inscription : 04/05/2010

FICHE DU PERSO
Age: 18 ans
Situation amoureuse: En couple mais chut !
Quelque chose à ajouter ?:

A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

Si elle met des robes certes plutôt riche mais pas aussi imposantes que lorsqu'elle est à la cour donc du coup c'est plus simple.

Ouais ça me va sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Casimire
Co-Administratrice
Marie Casimire


Date d'inscription : 22/04/2012

FICHE DU PERSO
Age: 27 printemps
Situation amoureuse: Mariée à Jean Sobieski
Quelque chose à ajouter ?:

A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:42

Morgane ! Je sais que le rôle est pris mais un lien particulier avec ma reine te tente-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Parisi

Camille de Parisi


Date d'inscription : 16/02/2013

FICHE DU PERSO
Age: 24 ans
Situation amoureuse: Bientot je serais l'épouse de Jean
Quelque chose à ajouter ?:

A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:46

Bon bah nous on a déjà un topic en route on verra comment cela évolueras j'aime pas trop prévoir à l'avance je fonctionne au feeling dans les rpg je trouve que c'est plus drôle mais comme le rôle de la "chérie" est pris au pire je peut être une bonne amie ou une sorte de soeur avec une relation assez fusionnelle mais du coup tu vas être entourer que de princesse mon pauvre mdr car méme en ayant renier mon rang j'en suis quand même une :)
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Mazurier

Ronan Mazurier


Date d'inscription : 17/02/2013

FICHE DU PERSO
Age: 18 ans
Situation amoureuse: Célibataire.
Quelque chose à ajouter ?:

A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:35

Marie Casimire a écrit:
Morgane ! Je sais que le rôle est pris mais un lien particulier avec ma reine te tente-t-il?

Ohhhh oui pourquoi pas !!! Comme Camille l'a dit, décidément, le révolutionnaire contre la noblesse va être entourée de Dames de Noblesse lol
Une idée précise peut-être ?

Camille de Parisi a écrit:
Bon bah nous on a déjà un topic en route on verra comment cela évolueras j'aime pas trop prévoir à l'avance je fonctionne au feeling dans les rpg je trouve que c'est plus drôle mais comme le rôle de la "chérie" est pris au pire je peut être une bonne amie ou une sorte de soeur avec une relation assez fusionnelle mais du coup tu vas être entourer que de princesse mon pauvre mdr car même en ayant renier mon rang j'en suis quand même une :)

Oui au début ils auraient pu être ensemble, sans vraiment l'être, jeu du chat & de la souris, après Camille sera devenue sa confidente, & aurait pu l'aider, le soutenir dans sa relation avec la fille du Roi *o*
Mais j'aime aussi voir l'évolution par RP aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie Casimire
Co-Administratrice
Marie Casimire


Date d'inscription : 22/04/2012

FICHE DU PERSO
Age: 27 printemps
Situation amoureuse: Mariée à Jean Sobieski
Quelque chose à ajouter ?:

A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:38

Mdr ,que feras-tu d'une reine?N'empêche qu'elle est plutôt en manque de son mari ces temps-ci puisqu'il est en Pologne...Donc,je propose de partir sur de la haine qui se transformerait petit à petit en amour tendre.Pas le grand AMOUR mais juste une belle aventure.Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Mazurier

Ronan Mazurier


Date d'inscription : 17/02/2013

FICHE DU PERSO
Age: 18 ans
Situation amoureuse: Célibataire.
Quelque chose à ajouter ?:

A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:26

Marie Casimire a écrit:
Mdr ,que feras-tu d'une reine?N'empêche qu'elle est plutôt en manque de son mari ces temps-ci puisqu'il est en Pologne...Donc,je propose de partir sur de la haine qui se transformerait petit à petit en amour tendre.Pas le grand AMOUR mais juste une belle aventure.Qu'en dis-tu?

Hannnnnnnnnnnn une belle dame comme ça, délaissée ??? Oui je viens de voir Deux soeurs pour un roi y'a pas longtemps, & j'ai adoré Marie Boleyn & détesté Anne (alors que j'adore Anne dans la série The Tudors lol Bref lol
Dès d'entrée de jeu, tu veux qu'ils se connaissent déjà ? Avec un rapprochement ??
Je sais pas dans quoi je vais, mais j'y vais de pleins pieds lol heart
Revenir en haut Aller en bas
Marie Casimire
Co-Administratrice
Marie Casimire


Date d'inscription : 22/04/2012

FICHE DU PERSO
Age: 27 printemps
Situation amoureuse: Mariée à Jean Sobieski
Quelque chose à ajouter ?:

A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:10

Oulà ! J'en sais trop rien...Pourquoi pas?Mais comment pourraient-ils se connaître?
Merci pour ma belle Scarlett ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:10

Tu avais parlé d'un lien et d'un RP petit monsieur ..
Dooonc , me voici avec toute ma garnison de peluches prête a te combattre dans une bataille de polochons :aheuké:

Breeeef.
Donc lien ? Rp ? Contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une Dame de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Dame de la Noblesse   A la recherche d'une Dame de la Noblesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une Dame de la Noblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de...
» Prince recherche sa princesse....ou non princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de Versailles :: AVANT DE JOUER :: 

LES REGLES, LES ROLES, LES ANNONCES

 :: Petites annonces (ouvert aux invités)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser